Litige expulsion

maheraliyahia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 13:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 mars 2013 à 17:25
Bonjour,
ma situation est delicate et je suis vraiment perdu.
J'occupe mon premier logement avec ma concubine et mon premier enfant depuis maintenant 4ans.
Depuis plusieurs moi, je rencontre des problémes liés à mes facture de gaz, celle ci se montant regulierement à 150 euros par moi alors que j'occupe un 50 metre carre avec des hauteurs sous plafond légerement au dessus de la moyenne mais avec des radiateur en fonte qui ne marche pas car impurgeable, donc ce qui inclus que je ne chauffe plus mon appartement depuis 2 ans.

Je possede une chaudiere qui date de 25 ans environ, qui certainement ne fonctionne plus correctement, place dans ma cuisine juste à cote d'une fenetre pas du tout isole, pas d'eau chaude cuisine et salle de bain non reglable, donc pas de douche possible.

De par mon inexperience j'ai tarde à me mettre en conctat avec mon bailleur, une agence.
Il y as 5 mois, commencant à rencontre de grosse difficulte financiere de par la crise ect, je joint directement mon proprietaire avce qui je mentretiens par telephone lui expliquant les désagrement caussé par des surfacturation exorbitante de gdf, mais egalement une prise electrique qui prend feu, des fils qui sortent un peu partout, couloirs, salle de bain, des fusible plus aux normes.

Nous nous fixons un rendez vous au domicile, et la stupefaction, de mauvaise fois, il nous commente que si l'eau ne fonctionne pas c pas tes grave, pour la prise en feu que de toute facon il à installe une boite anti incendi à l'entreé.

Ma question est/
COMMENT DOIS JE PREPARER MON JUGEMENT D'EXPLUSION DU 07/04/2014? EN SACHANT QUE JE N4AI PAS REGLER MON LOYER DEPUIS LE 10/11/2012 ET QUE CELA REPRESENTE UN DETTE DE 5500 CAF COMPRISE.
eTANT DE BONNE FOI? JE VEUX LUI REGLER CES LOYERS DE RETARD MAIS JE SOUHAITE QUE UNE PARTIE DES 4000 EUROS VERSE GDF DEPUIS CES 4 ANS QUI NONT CERTAINEMENT PAS LIEU DETRE ET LUI DDER REPARATION POUR CET HIVER SS CHAUFFAGE DU TOUT ET QUASI PAS DEAU CHAUDE AVEC MON ENFANT DE 3 ANS ET MA CONCUBINE EN CEINTE DE QQUES SEMAINE

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
14 mars 2013 à 14:10
On ne se fait pas justice soi même,vous auriez du informer votre bailleur par lrar des problémes rencontrés.
Si vous ne consommez pas comment peut on vous facturer du gaz?
0
maheraliyahia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 15:16
merci.
mais tu ne repond pas à ma question.
jai prevenu a multiple reprise mon agence immobiliere pour cette surfacturation ainsi que dautre desagrement.
le gaz qui m'est facture proviens de ma consommation gaziniere +eau chaude
0
maheraliyahia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 14:23
tout dabord merci de me repondre.
jai en effet à plusieurs reprise prevenu mon agence immobiliere mais pas en recommandee ni accuse de reception, de plus cette agence mavais prevenu des le depart que si un probleme intervenait il ne se generait pas à employer la maniere forte, maintenant tu ne reponds pas à ma question, en disant cela,
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
16 mars 2013 à 17:25
Bonjour ,

Vous indiquez : "PREPARER MON JUGEMENT D'EXPLUSION DU 07/04/2014".

Avez vous fait l'objet d'une convocation au tribunal, lequel , apres avoir entendu vos explications, a decidé de l'expulsion ?

Si non, qui a decidé de l'expulsion dans un an (7 avril 2014).
0