Harcellement
byonnce
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je travaille sur geneve et j'ai fais confiance a un collegue de travail qui s'est fait passe pour un ami.
il a insiste pour m'aider financierement et m'a donnee de bon coeur de l'argent pour m'aider dans une periode difficile..
aujourd'hui comme je refuse d'etre sa petite amie , il me harcelle me menace au quotidien au travail.
il expose a notre employeur et aux collegues que j'ai profite de lui et me menace de me mettre au RH pour etre rembourse ou vire.il me harcelle dans ma vie prive de sms insultants me reveille a point d'heure..
il m'effraie un coup il me dit qu'il m'aime un autre des insultes un coup qu'il m'a aide de bon coeur un autre qu'il veut son argent sinon il me fait vire?ne supporte pas que je n'ai pas de sentiments pour lui malgres son aide
je sais que j'aurais pas du accepter mais quels sont mes droits, j'ai peur ?
Bonjour,
je travaille sur geneve et j'ai fais confiance a un collegue de travail qui s'est fait passe pour un ami.
il a insiste pour m'aider financierement et m'a donnee de bon coeur de l'argent pour m'aider dans une periode difficile..
aujourd'hui comme je refuse d'etre sa petite amie , il me harcelle me menace au quotidien au travail.
il expose a notre employeur et aux collegues que j'ai profite de lui et me menace de me mettre au RH pour etre rembourse ou vire.il me harcelle dans ma vie prive de sms insultants me reveille a point d'heure..
il m'effraie un coup il me dit qu'il m'aime un autre des insultes un coup qu'il m'a aide de bon coeur un autre qu'il veut son argent sinon il me fait vire?ne supporte pas que je n'ai pas de sentiments pour lui malgres son aide
je sais que j'aurais pas du accepter mais quels sont mes droits, j'ai peur ?
A voir également:
- Harcellement
- Harcellement plan de surendettement - Forum surendettement
- Harcellement reconnaissance maladie proffessi - Forum salariés
- Propriétaire vs locataire - harcellement - Forum Immobilier
- Dso capital paris harcellement - Forum Consommation
- Diffamation et harcellement moral aux travail - Forum salariés
ai t'il en droit de reclamer cet argent de cette facon?suis je dans l'obligation de le rembourser meme si je sais que ce n'est qu'un pretexte pour garder contact?
Modifié par LOI n°2012-954 du 6 août 2012 - art. 2
Le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.