Les jours de repos, sont-ils payés Cadrousse - Dernière réponse le 10 mars 2013 1 réponse Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si les jours de repos (par exemple le lundi ou le mardi) sont payés ? Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 bjr je ne comprends pas votre question si vous avez un contrat de 35 h/semaine vous faites 35 h dans la semaine quelques soient les jours travaillés Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Congés payés et jours de repos pcy Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Repos hebdomadaire 2 jours consécutifs Zebulon43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 bjr je ne comprends pas votre question si vous avez un contrat de 35 h/semaine vous faites 35 h dans la semaine quelques soient les jours travaillés