Suis je liée avec le constructeur qui a déposé le permis ?

MISSMAYENNE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2013 à 15:35
Bonjour,

Ayant subi un sinistre incendie à ma villa neuve de un an en mars 2012, mon affaire étant partie au judiciaire depuis septembre dernier car les assurances n'ont pas réussi à se mettre d'accord pour régler le problème à l'amiable, je viens de demander à mon constructeur initial de redéposer le permis de construire afin d'être réactif dès que le juge autorisera la reconstruction.
Cependant, mon constructeur a des propos qui ne me rassurent pas quant à la faisabilité de la reconstruction et surtout quant au délai; c'est pourquoi, j'envisage de signer avec un autre constructeur proposant un délai plus court et étant plus rassurant quant au chantier à venir.
Ai-je le droit de faire appel à un autre constructeur que celui qui a déposé la demande de permis de construire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 15:35
Ai-je le droit de faire appel à un autre constructeur que celui qui a déposé la demande de permis de construire?

Oui , bien sur .
0