Financement Permis poids lourd / Super lourd
Résolu/Fermé
Bonjour, je pose une question qui commence à me prendre la tête depuis quelques jours, en espérant que quelqu'un y trouve une réponse...
Voila, je travaille depuis 1 an en CDD dans une usine, et je voudrais passer mes permis poids lourd super lourd et FIMO. Seulement, ma boîte d'intérim ne veut pas me le financer car coût trop important. Où pourrais-je m'adresser en sachant que je ferais la formation en dehors de mes horaires de travail ? Le fongecif pourrait-il me financer mes permis en dehors de mes horaires de travail, sans parler de congé formation ou autre ? Merçi
Voila, je travaille depuis 1 an en CDD dans une usine, et je voudrais passer mes permis poids lourd super lourd et FIMO. Seulement, ma boîte d'intérim ne veut pas me le financer car coût trop important. Où pourrais-je m'adresser en sachant que je ferais la formation en dehors de mes horaires de travail ? Le fongecif pourrait-il me financer mes permis en dehors de mes horaires de travail, sans parler de congé formation ou autre ? Merçi
A voir également:
- Boite d'intérim qui finance le permis poids lourd
- Entreprise qui paye le permis poid lourd - Meilleures réponses
- Financement permis poids lourd fongecif - Meilleures réponses
- Permis poids lourd - Forum Automobile
- Combien de fois on peut rater le permis poids lourd - Forum salariés
- Epreuve plateau permis poids lourds ✓ - Forum représentation du personnel
- Boîte d'intérim qui finance le permis poids lourd - Forum Entreprise et sociétés
- Ifm intérim - Forum salariés
17 oct. 2014 à 17:15