Redemander un permis de construire
Résolu
soba26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec mon épouse notre projet de construction a bien avancer j ai signe la map la semaine dernière avec le constructeur ,et le lendemain ma femme a changer d avis sur le plan et donc oblige de refaire une demande de permis de construire car ont voudrais changer l emplacement de la porte d entrée du coup le constructeur me répond que les plans ont déjà été exécuter ma question est il possible de l obliger a nous faire une autre demande de modification du permis de construire car c lui qui s occupe de tout merci
A voir également:
- Redemander un permis de construire
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Il va falloir faire un permis de construire modificatif en faisant apparaître le modification de la porte (plans façades avant et après travaux et nouvelle insertion paysagère). Si le constructeur a mandat c'est à lui d'en faire la demande et je ne vois pas pourquoi il factuerait ce changement puisque les plans sont informatisés, il n'y en n'a pas pour longtemps à faire les changements ! Par contre assuez vous bien que tout est fait dans les règles, sinon il risque de vous mettre la porte comme prévu initialement et vous n'aurez plus aucun recours....
Les travaux n'étant pas encore démarrés le constructeur ne paraît pas faire beaucoup d'efforts pour une somme aussi importante.
Il va falloir faire un permis de construire modificatif en faisant apparaître le modification de la porte (plans façades avant et après travaux et nouvelle insertion paysagère). Si le constructeur a mandat c'est à lui d'en faire la demande et je ne vois pas pourquoi il factuerait ce changement puisque les plans sont informatisés, il n'y en n'a pas pour longtemps à faire les changements ! Par contre assuez vous bien que tout est fait dans les règles, sinon il risque de vous mettre la porte comme prévu initialement et vous n'aurez plus aucun recours....
Les travaux n'étant pas encore démarrés le constructeur ne paraît pas faire beaucoup d'efforts pour une somme aussi importante.