Pour raison médicale récupérer 1 mois de préavis sur les 3 mois?
Résolu
A voir également:
- Pour raison médicale récupérer 1 mois de préavis sur les 3 mois?
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
4 mars 2013 à 09:32
4 mars 2013 à 09:32
Bonjour,
non, pour invoquer cette raison il faut
1 - que l'appartement soit incompatible avec votre état de santé ACTUEL (sur présentation du certificat médical
2 - que vous soyez agé de + de 60 ans.
Dans le cas contraire 3 mois de préavis
cordialement
non, pour invoquer cette raison il faut
1 - que l'appartement soit incompatible avec votre état de santé ACTUEL (sur présentation du certificat médical
2 - que vous soyez agé de + de 60 ans.
Dans le cas contraire 3 mois de préavis
cordialement
4 mars 2013 à 16:54
Merci beaucoup de votre réponse. Bon, tant pis, dans la douleur, je vais patienter 3 mois.
4 mars 2013 à 17:08
Cordialement
28 avril 2013 à 10:54
Avant de mettre en résolution ce sujet, je vous fais partager la finalisation de ma demande. Donc, après avoir "gueuler" auprès de mon bailleur, ils m'ont autorisé de partir avant les 3 mois de préavis. Donc, ils m'ont fait cadeau d'un mois de préavis. Je leurs ai tout siimplement fais remarqué que dans le social (c'est le cas de mon appartement que je je loue actuellement) avec la liste d'attente qu'ils ont, ils n'auront aucuns soucis à trouver un locataire. N'est-ce pas que c'est la vérité?
Sur ce, excellent dimanche.
Modifié par maylin27 le 28/04/2013 à 11:37
si vous avez une trace écrite........ car si il ne loue pas avant 3 mois, il sont en droit de vous réclamer tout le préavis...
Cordialement
28 avril 2013 à 11:52