Caution du loyer
houria1981
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour Je suis locataire depui 2 ans j'ai RSA ,et je voudrais changer le studion , j'ai des raison prssonel ,et là j'ai que 1 mois pour partire j'ai prévenire la préprietere elle ma dit que si je quite le lougement dans un mois elle ne me rembourssera pas la [ caution]
est ce que elle a le droit pour sa ou pas
merci de me repondre
est ce que elle a le droit pour sa ou pas
merci de me repondre
A voir également:
- Caution du loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Caution on air - Forum chèque
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
1 réponse
bonjour,
il faut donner congé par LRAR a votre propriétaire en mentionnant que vous etes bénéficiaire du RSA. Le congé démarre du jour ou elle signe l'AR ; le dépot de garantie est restituable dans les 2 mois suivant la remise des clés. Le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
il faut donner congé par LRAR a votre propriétaire en mentionnant que vous etes bénéficiaire du RSA. Le congé démarre du jour ou elle signe l'AR ; le dépot de garantie est restituable dans les 2 mois suivant la remise des clés. Le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Cordialement
je n'ai pas bien comprie
je doit payer 2 mois apprer mon dépar ?
éxpliquez moi bien svp
merci
je le doit encore payer le mois d'AVRIL
je ne sais pas comment faire j'aime pas les probleme
Cordialement
Par exemple vous envoyez demain lundi 4 mars votre lettre de préavis
Elle signe l'avis de réception le mercredi 6 mars,votre préavis sera du 6 mars au 5 avril et au mois d'avril vous devrez lui payer 5 jours (du 1 au 5 avril).