Souci de controle technique

Résolu
fostine59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 févr. 2013 à 12:54
fostine59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 févr. 2013 à 13:46
Bonjour, j ai déménagé courant janvier, j'ai du changer ma carte grise , le souci est que mon controle technique n'était plus bon, j'ai donc passer ma voiture au controle technique, ok, j'ai refait ma carte grise, le souci est que j'ai du changer mes plaques d'immatriculation, et mon CT est sur l'ancienne immatriculation et sur ma nouvelle carte grise je n'ai pas l'autocollant du CT, que dois je faire, faut il que je retourne au garage pour refaire un CT ou faire simplement une demande de vignette et d'autocollant avec les bonnes plaques d'immatriculation, et ou faire la demande? merci

4 réponses

La date du prochaine contrôle technique est écrite sur la carte grise en mention X1. Voir ici pour détail : http://www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php
0