Maison insalubre

bebeberengere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 17:43
janine811 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 20:37
Bonjour, je vis actuellement avec mes deux filles dans un petit matez depuis deux ans. c est un logement insalubre humidité dans la salle de bain et chambre et séjour dans la salle de bain on ne peut même pas prendre la douche tellement il fait très froid pareil dans les autres pièces et je vous raconte pas dehors j ai arrêté de payer les loyers parce que ma propriétaire s en fou ce qu elle veut c est son argent j ai même pas un bail a mon nom elle ne me la jamais refait il est toujours au nom de mon ex concubin elle perçoit les apl d un montant de 397 euros au 1er janvier ça a augmente elle perçois la somme de 406euros je trouve que c est largement cher payer que dois je faire je suis vraiment perdu en plus elle exige que je lui rende les clefs le1er mars 2013 j ai des photos a la puis dois informer la caf merci pour vos réponses

1 réponse

janine811 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 20:37
bonjour!
Alors dans un premier temps, un bon conseil payez votre loyer, ne pas le payer grosse erreur que vous puissiez faire!
avez- vous posez votre préavis? sinon je ne vois pas pourquoi elle vous réclame les clés! ou bien elle réduit le bail, vous faite l'état des lieux et là vous lui redonnez les clés.
Contacter votre caf et envoyez un signalement, et surtout prenez bien des photos.
Mais payez votre loyer.... elle pourrait se retourner contre vous, et là vous seriez obligés de lui remboursez tous les loyers impayés! contacter L'ADIL de votre région pour connaitre vos droits.
0