Locataire décéde,appartement en délabrement
pocahontas66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pocahontas66 Messages postés 2 Statut Membre -
pocahontas66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon locataire est décédé en février 2013 en me laissant un appartement hors d'état. j ai 1400 euros de nettoyage et de désinfection!!! son fils qui ne l'avait pas vu depuis 1993 est venu récupérer ses effets personnels mais à priori n est pas disposé a participer aux frais de rénovation de l appartement... que puis je faire??? merci !!! je prends toutes les idées et conseil!!!
A voir également:
- Locataire décéde,appartement en délabrement
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
1 réponse
que puis je faire???
En récupérant les effets personnels du défunt, le fils a tacitement accepté la succession en effectuant une opération que seul un héritier était habilité à faire.
Vous êtes fondé à lui demander réparation des dommages causés dans cet appartement.
Au besoin par l'intermédiaire d'un huissier et assignation en Justice si vous n'obtenez pas satisfaction.
En récupérant les effets personnels du défunt, le fils a tacitement accepté la succession en effectuant une opération que seul un héritier était habilité à faire.
Vous êtes fondé à lui demander réparation des dommages causés dans cet appartement.
Au besoin par l'intermédiaire d'un huissier et assignation en Justice si vous n'obtenez pas satisfaction.
pocahontas66
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de la réponse. j' ai fait un courrier à l'amiable en AR dans un 1er temps pour lui faire parvenir les devis... j' attend sa réponse