Edf

patipete84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 13:27
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 févr. 2013 à 18:03
Bonjour, Cela fais un peux plus d'un mois qu'edf ma couper pour une facture que je n'arrivais pas a payer ,je leur ai envoyer des mails pour leur dire que j'etais dans l'attente d'un pret pour les regler et pas de reponse Et hier je recois une lettre de resiliation Cela veux t il dire que meme si je paie je n'aurais plus jamais l'edf??puis je prendre un autre fournisseur malgre la coupure Merci de me repondre je suis perdue et je profite d'etre chez mon fils pour vous ecrire merci

5 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 507
Modifié par Energizor le 26/02/2013 à 13:50
Bonjour,

Votre contrat avec EDF est maintenant résilié. C'est normal : quelques semaines après une coupure pour impayé, EDF résilie le contrat. Sinon, vous continueriez à payer un abonnement pour rien !

Vous pouvez donc souscrire un contrat chez un autre fournisseur, et demander un rendez-vous pour remettre l'électricité.

Bien entendu, cela ne vous dispense pas de payer votre facture de résiliation d'EDF. Mais vous pourrez le faire petit à petit, avec la société de recouvrement qu'EDF ne manquera pas de mandater pour récupérer son pognon.

Faites quand même attention : avec un autre fournisseur, vous consommerez à peu près la même chose, et vous aurez des factures sensiblement identiques. Et les autres fournisseurs sont souvent encore moins patients qu'EDF pour les factures impayées. A la moindre facture non réglée, ils coupent !
0
patipete84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 13:50
merci,un autre fournisseur va quand meme me reprendre en sachant que je dois de l'argent a edf?? et comment vont ils remettre le courant qu'edf a couper Dsl mais je comprends rien a tout ca
0
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 507
26 févr. 2013 à 14:04
Bonjour,

Les autres fournisseurs sont des concurrents d'EDF : ils ne peuvent pas savoir ce qui s'est passé avec EDF.

C'est un peu comme si vous me disiez "Je ne peux plus prendre d'abonnement chez SFR parce que je dois de l'argent à Bouygues Télécom".

Bien entendu, vous n'allez pas raconter à votre nouveau fournisseur qu'EDF vous a fait couper pour impayé...

Vous allez donc souscrire un contrat avec un autre fournisseur, qui enverra un technicien d'ERDF (gestionnaire du réseau) pour rétablir le courant. ERDF est obligé de remettre le courant si un fournisseur le lui demande.
0
patipete84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 15:41
je viens de recevoir un mail d'edf qui me dis que je pourrais a nouveau prendre un contrat chez eux quand la dette sera payer Pensez vous que ce soit vraie?? car vu que d'ici peu je vais pouvoir payer je preferais rester chez eux car bc moin cher Donc si c'est vraie j'attends encore un peu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2013 à 18:03
Bonsoir,

Oui, une fois la dette payée, vous pourrez reprendre un contrat chez EDF.
0