Renseignement

cheval gris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 17:12
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 23 févr. 2013 à 17:31
Bonjour,
j'ai un souci avec mon voisins , j'ai demander a la mairie et elle ma dit de voir avec la police de l'eau . mon voisins construie un mur au bord du ruisseau et il y plante de piquets en ferail , pour faire un peux plus tard une cloture soie dissant pour y mettre un cheval , ma demande est tres symple le maire de mon vllage ma dit qu'il a pas le droit de faire de murs et que si je mi opose je doit voir avec la police de l'eau . j'ai trouver un tel pour la police de l'eau mai a chaque foit on me donne un autre numeros et a la fin je fini de nouveau chez le maire , donc je demande a qui je doit m'adresser pour denoncé cette personne qui et donc mon voisins merci de bien vouloir me repondre

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
23 févr. 2013 à 17:31
Bonsoir,

mon voisins construie un mur au bord du ruisseau le maire de mon vllage ma dit qu'il a pas le droit de faire de murs

Si le Maire du village vous dit que votre voisin n'a pas le droit d'ériger un mur, le premier magistrat de la commune a le pouvoir de l'en empêcher. Alors pourquoi chercher plus loin ?

a qui je doit m'adresser pour denoncé cette personne

C'est un terme que je n'apprécie pas beaucoup. Ca rappelle une époque peut glorieuse.
0