Entretien chaudiere
guillaume22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis rester 8 mois dans une maison, j'aimerais savoir si je suis obliger de faire l'entretien de la chaudiere au fioul? sachant que l'agence de location ne peut pas me prouver que l'entretien avait etait effectuer avant mon entrer dans le logement!
merci d'avance pour vos reponce
merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Entretien chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
4 réponses
vous avez l'obligation de la faire une fois par an
vous pourriez au mieux négocier de n'en payer que 8 douzième
vous pourriez au mieux négocier de n'en payer que 8 douzième
Bonjour
Quelle est la date du dernier entretien ?
le bailleur (proprio ) est tenu de vous l'indiquer
C'est bien pourquoi (encore une fois) en locations courtes il est préférable que le bailleur entretienne sa chaudière (car elle est à lui) et il dispose du droit de faire payer l'entretien au prorata à son locataire avec fourniture d'une copie de la facture
Quelle est la date du dernier entretien ?
le bailleur (proprio ) est tenu de vous l'indiquer
C'est bien pourquoi (encore une fois) en locations courtes il est préférable que le bailleur entretienne sa chaudière (car elle est à lui) et il dispose du droit de faire payer l'entretien au prorata à son locataire avec fourniture d'une copie de la facture
bonjour tout d'abord merci pour vos réponse ; le proprio et ds l'incapacité de me prouvai que l'entretien a était fait avant mon arriver ! suis je obliger de le faire (si oui en gros je paie pour tout les autre locataires ?) mon préavis était au 28 décembre 2012 hors l'état des lieux a était fait le 9 janvier 2013 et il normal que je doit payer jusqu'au 9?