Bail et ex
BAKUS86
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BAKUS86 Messages postés 7 Statut Membre -
BAKUS86 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un bail avec mon ex il y a 14 mois, un mois après le déménagement nous nous sommes séparés.
Je vis désormais seul avec ma fille de 9 ans, grande maison donc gros loyer...
Mon ex ne veut pas résilier le bail! grrrr
Nous sommes solidaire et je suis à bout de souffle financièrement...
Comme puis-je faire pour me séparer de cette location?
Merci de vos réponses.
J'ai signé un bail avec mon ex il y a 14 mois, un mois après le déménagement nous nous sommes séparés.
Je vis désormais seul avec ma fille de 9 ans, grande maison donc gros loyer...
Mon ex ne veut pas résilier le bail! grrrr
Nous sommes solidaire et je suis à bout de souffle financièrement...
Comme puis-je faire pour me séparer de cette location?
Merci de vos réponses.
10 réponses
Elle devra payer mais je pense qu'elle n'est pas solvable, de plus mon garage de 50 m² et pleins de meubles à elle.
J'ai contacté l'agence de location qui m'indique que même si je résili le bail au terme des 3 ans, je suis qd même solidaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si vous toucher une aide de la CAF, mais penser à déclarer à la CAF que votre ex n'habite plus chez vous, car il n'est pas impossible que elle touches des aides alors qu'elle n'y a plus le droit, et c'est pour sa qu'elle refuse de résilier le bail.
Ha et non si vous vous désolidarisé du bail, au terme du bail (donc 3 ans ici), vous n'êtes plus solidaire. L'agence dit cela pour éviter tout problème.
Ha et non si vous vous désolidarisé du bail, au terme du bail (donc 3 ans ici), vous n'êtes plus solidaire. L'agence dit cela pour éviter tout problème.
ne serait il pas indiscret de demander pourquoi votre ex ne veut pas résilier le bail?
si non vous pouvez vous désolidariser du bail en envoyant un recommandé avant la fin de sa durée initiale ou renouvelée (tous les 3 ans en vide 1 an en meublé) ce qui si vous quittez les lieux laissera seul votre ex responsable des payements
par contre ce qui va être difficile c'est de tenir jusque là
tenter de faire intervenir un médiateur (voir tribunal) pour l'obliger à donner un préavis conjoint
préparez le document à envoyer à l'agence (qu'elle n'aura qu'a signer le jour de la médiation) avec une annotation complémentaire vous donnant pouvoir de la représenter lors de l'état des lieux
si non vous pouvez vous désolidariser du bail en envoyant un recommandé avant la fin de sa durée initiale ou renouvelée (tous les 3 ans en vide 1 an en meublé) ce qui si vous quittez les lieux laissera seul votre ex responsable des payements
par contre ce qui va être difficile c'est de tenir jusque là
tenter de faire intervenir un médiateur (voir tribunal) pour l'obliger à donner un préavis conjoint
préparez le document à envoyer à l'agence (qu'elle n'aura qu'a signer le jour de la médiation) avec une annotation complémentaire vous donnant pouvoir de la représenter lors de l'état des lieux