Régularisation de charges locatives douteuse ou légitimes ?
Résolu
badalub
Messages postés
16
Statut
Membre
-
badalub -
badalub -
Bonjour,
Je suis locataire : dans mes débits de régularisation de charge du 01/2012 au 12/2012 j'ai un débit appelé "retard de règlements, Régularisation loyer 9.78 x 7 mois" pour un coût à ma charge de 88 euro.
Or j'ai toujours été en prélèvement automatique et je n'ai donc jamais eu de retard.
Parallèlement j'ai à mon crédit un "versement mensuel sur appel à provision du 01/01/2012 au 31/12/2012, 7 mois à 38 euro et 5 mois à 48 euro.
Or dans cette période le loyer n'a pas changé...
En particulier sur le 1er point cela vous parait il être des frais classiques que je ne comprends simplement pas ou d'une erreur à signaler ?
MERCI d'avance.
Je suis locataire : dans mes débits de régularisation de charge du 01/2012 au 12/2012 j'ai un débit appelé "retard de règlements, Régularisation loyer 9.78 x 7 mois" pour un coût à ma charge de 88 euro.
Or j'ai toujours été en prélèvement automatique et je n'ai donc jamais eu de retard.
Parallèlement j'ai à mon crédit un "versement mensuel sur appel à provision du 01/01/2012 au 31/12/2012, 7 mois à 38 euro et 5 mois à 48 euro.
Or dans cette période le loyer n'a pas changé...
En particulier sur le 1er point cela vous parait il être des frais classiques que je ne comprends simplement pas ou d'une erreur à signaler ?
MERCI d'avance.
A voir également:
- Régularisation de charges locatives douteuse ou légitimes ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier