Hangar sur terrain agricole
pako53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 10:54
pako53 - 22 févr. 2013 à 22:35
pako53 - 22 févr. 2013 à 22:35
A voir également:
- Hangar sur terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Aller voir à la mairie pour vérifier si un PC à était déposé, ou si il figure sur le cadastre.
Pour faire votre mur en brique faire une demande de travaux à la mairie
Pour faire votre mur en brique faire une demande de travaux à la mairie
bern29
Messages postés
5059
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
2 332
21 févr. 2013 à 13:38
21 févr. 2013 à 13:38
Même si il n'y a pas eu de permis, la prescription au pénal est de 3 ans et 10 ans pour toutes prescriptions. Donc passé 10 ans; plus aucuns recours possible.
Un terrain agricole, ne veut pas forcément dire qu'il se trouve en zone A, renseignez vous sur le classement de la zone, et voyez ce qu'autorise le PLU sur cette même zone.
Un terrain agricole, ne veut pas forcément dire qu'il se trouve en zone A, renseignez vous sur le classement de la zone, et voyez ce qu'autorise le PLU sur cette même zone.
Merci pour les réponses;
Les bâtiments existent depuis longtemps. Sur le site cadastre ils y figurent bien. http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/afficherCarteParcelle.do?f=LK2320000D03&p=LK2320000D0175&dontSaveLastForward&keepVolatileSession=
Mai ce qui m'étonne c'est que par rapport aux autres bâtiments (maisons) avoisinants ils sont représentaient en orange plus clair.
En fait le mur que je veux monter se trouve a l'intérieur du hangar, il longera la tôle existante.
Les bâtiments existent depuis longtemps. Sur le site cadastre ils y figurent bien. http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/afficherCarteParcelle.do?f=LK2320000D03&p=LK2320000D0175&dontSaveLastForward&keepVolatileSession=
Mai ce qui m'étonne c'est que par rapport aux autres bâtiments (maisons) avoisinants ils sont représentaient en orange plus clair.
En fait le mur que je veux monter se trouve a l'intérieur du hangar, il longera la tôle existante.