Retraite

Mounelette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 07:27
 Mounelette - 21 févr. 2013 à 12:19
Bonjour,
J'ai l'âge requis pour la retraite, mais je tiens pas à m'arreter. J'ai 62 ans, travaillant dans l'immobilier en tant que négociatrice depuis 14 ans dans la même agence. Mon directeur ferme cette agence fin juin, a une seconde agence à plus de 30 km de mon domicile. Je peux éventuellement y aller mais je n'y tiens pas. Serait il possible de me renseigner si je peux demander une rupture conventionnelle, si j'y ai droit bien entendu, et aurais je droit aux assédics. je vous remercie de me renseigner. Cordialement. Mounelette

2 réponses

feloxe Messages postés 26490 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 945
21 févr. 2013 à 11:49
Vous pouvez demander une rupture conventionnelle mais les assedic si vous avez droit a la retraite ne vous indemnisera pas
0
Merci de m'avoir répondu. Il est vrai que j'ai mes 162 trimestres acquis puisque j'ai eu 3 enfants. Donc je n'aurai pas droit aux indemnités de chomage en attendant de percevoir ma retraite, et je ne peux rester sans avoir de revenu. Soit je pars dans l'autre agence, où je fais une dépression nerveuse et le médecin m'arrête en atttendant de toucher ma retraite. Que me conseillez vous. Je vous en remercie.
Cordialement. Mounelette.
0