Obligation l' agence qui gère la location ou locataire

francois 40 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 21 févr. 2013 à 12:46
 alfred - 21 févr. 2013 à 13:49
Bonjour, àtous et Barbie TM ,dqge je vous embêtes encore avec mes problèmes de location , comme Barbie TM me conseille d'envoyer 1 lettre de mise en demeure mais à qui je l' envois ?? mon logement est géré par l' agence d immo , elle touche la comm sur tous les sommes payer par le locataire ( le locataire ou l' agence ) et 1 autre question . mon fin de bail va arriver à terme , il y a 6 mois j ai envoyé 1 lettre à l'agence , je désire de mettre fin au bail pour vendre. l'agence a aussitôt demandé à huissier de faire cette lettre question est arriver à la fin du bail si le locataire na pas trouvé de logement et il ne peux pas partir comment je dois faire ???? en sachant qu'il n'a pas répondu au lettre de l' huissier ni à l'agence ni à l'huissier c'est 1 famille 3 enf en bas âges et dans 1 t3 . merci à tous de lire mes questions pour m' aider à résoudre ces problèmes
A voir également:

1 réponse

Pas envie de lire, trop brouillon.
1