Je suis tunisien sans papier comment je fait pour me mariée

Simplement Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour svp aidez moi même avec une petite information
Je suis un tunisien de 31 ans je suis rentre en Italie avec visa de travail de 9 mois et après j ai fait les démarche comme empreinte ect à la préfecture et à la police après j ai laisser tomber et je suis venu en France après un mois et bien sur je me suis trouver après neuf mois en situation irrégulière et pour l instant j ai 2 ans et huit mois en France a Nice depuis je vis avec une femme de nationalité française et on va se marié bientôt à la mairie de Nice et au consulat de la tunisie es ce que mon cas et difficile ?et es ce que c obligée de retourner en tunisie? Et il demande quoi comme papier pour le mariage et un grand merci

1 réponse

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Se renseigner à la mairie.

et ici ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1059-mariage-droits-et-obligations-des-epoux/

Mais ça me semble compliqué, dans ce cas ...

Il pourrait être bien judicieux de songer très sérieusement à régulariser la situation, ne serait-ce que pour "être tranquille"....

0