Penal

ines du13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 20 févr. 2013 à 12:53
ines du13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 20 févr. 2013 à 13:14
Bonjour, j ai besoin d aides je suis passe au tribunal suite a une demande de la partie civil la procureur na rien requi contre moi mes a demande 3ans ferme pour l autre personne vendredi 15fevrier a eu le delibere j ai apeler mon avocat qui incapable de me donne le conte rendu mes je sait ke que l autre personne a bien ete condanne a 3ans on ce qui me conserne je ne sait rien cet personne a fait apel doit je repasse aussi vue qu il a fait apel et comme puis je savoir ce que la juge a requi a mon encontre sans passe par mon avocat qui a parament na pas l aire de s inquiete de mon sort je suis en stress depuis cette histoire sans conte les menace et les injur que je doit supporte a chaque fois que je croise les parti civil je vous remercie d avance pour votre reponse et pour le temps consacre merci

4 réponses

bonjour
des injures de la partie civile ?
quelle horreur!! j'espère bien que vous allez porter plainte!!

on aura tout lu ici

l'autre à pris 3 ans fermes ?? hé bine, vous n'avez pas du y aller de main morte!
0
ines du13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
20 févr. 2013 à 13:08
je n est rien avoir la seul chose qu ont peut me reproche ces de connaitre les 2 partie l accuse et les victime l accuse a plusieur chef d inculpation deja et ne ces pas present le jour du tribunale les fait sont conbriolage j ai fait 24h de garde a vue apres sa aucune charge n avait ete retenue contre moi ces les victime qui ce sont constituer partie civile et apres 3 demande on reusist a me faire comparetre devant le trubunale je suis anianti depuis j ai perdu confiance en moi j ai peur de sortir de chez moi je me sens sali pour une chose dont je nes rien avoir seul mes frequentation qui mon amene la
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
20 févr. 2013 à 13:11
Bonjour,

L'appel ne vous concerne pas. elle concerne "l'autre".

Si vous n'avez rien fait dans cette histoire, vous ne serez pas inquiété.
0
ines du13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
20 févr. 2013 à 13:14
merci pour votre aides sa me rassure un peut passe une bonne journe et merci encore
0