Je suis une orpheline que demande de l'aide pour construire

Résolu
maïmouna79 Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis une jeune fille orpheline en difficulté qui recherche de l'aide financier

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonsoir,

Vu le pays d'où vous postez, vous n'avez qu'à demander aux brouteurs du "coin" : ils vous "organiseront" un bon prêt ;)

Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
5
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Ah bon ? 

Ceci est une information vraiment très intéressante.
Merci de nous en avoir fait part.

0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonsoir,

Que souhaitez-vous construire au juste ?
0
maïmouna79 Messages postés 3 Statut Membre

BONJOUR

JE SOUHAITE CONSTRUIRE JUSTE UNE PETITE MAISON DE 12 TÔLES POUR MES DEUX PETIT FRÈRES ET MOI; MERCI
0
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Pfff... ça sent l'arnaque à plein nez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Désolé, mais ici personne n'a connu la tôle ... On n'y connaît donc rien du tout.  Voir cela sur un forum de bricolage. Merci.

Ah oui : ne pas oublier de prévoir un meuble et une prise de courant pour mettre l'ordinateur et un trou pour passer la prise internet.

<< Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. >> Alphonse Allais
0