Participation

mariecacciat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 19:27
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 févr. 2013 à 07:40
Bonjour,
J 'ai été adoptée par mon oncle et ma tante paternelle qui n'avait pas d'enfant en 1966 après le décés de ma maman j'avais alors 6 ans.
j'ai 53 ans et j'ai énormément de soucis financiers, beaucoup de crédits..........
Actuellement mon oncle a 89 ans est placé en maison de retraite depuis 4 ans, sa retraite suffisait pour payer l'hébergement, et gérait lui meme son quotidien car non dépendant. . Mais depuis quelques jours son état de santé s'est dégradé il est dépendant de la maison de retraite hébergement et repas.
Le grand souci est que sa pension de retraite est maigre et ne va pas suffire pour couvrir tous les frais j'ai eu un appel ce jour de la maison de retraite qui me la confirmer.
Ma question suis je dans l'obligation de participer aux frais non couverts par sa retraite, alors que je ne suis pas sa vrai fille biologique ,
Je suis vraiment désespérée, puis je refuser de payer ? comment dois je pratiquer ?
Je vous remercie d étudier mon cas et de m'aider à trouver une solution, je compte vraiment sur votre aide.
Salutations
Cacciatore

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
19 févr. 2013 à 07:40
Bonjour
Pourquoi êtes vous désespérer ? Vous n'avez pas les moyens ?

Cette précision me permettra de vous orientez.
0