Je ne peux plus payer la PA et attend toujours et encore!
avinav
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
17 févr. 2013 à 14:34
avinav Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 19:42
avinav Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 19:42
A voir également:
- Je ne peux plus payer la PA et attend toujours et encore!
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer la soulte - Forum Divorce
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
18 févr. 2013 à 08:13
18 févr. 2013 à 08:13
Bonjour
Bizarre que le juge est refusé votre requête puisque les deux affaires ne sont pas les mêmes.
Voyez la maison de justice (gratuit ) pour leur demander si il n'y a pas un moyen different pour le saisir
Sinon, pour la pension, vous devez la payer, vous n'avez aucun recours tant qu'un jugement ne viendra pas modifier cela.
De plus, j'ai cru comprendre que vous êtes revenu en France pour raison personnel , ce qui sous entend que vous avez démissionné ???
Bizarre que le juge est refusé votre requête puisque les deux affaires ne sont pas les mêmes.
Voyez la maison de justice (gratuit ) pour leur demander si il n'y a pas un moyen different pour le saisir
Sinon, pour la pension, vous devez la payer, vous n'avez aucun recours tant qu'un jugement ne viendra pas modifier cela.
De plus, j'ai cru comprendre que vous êtes revenu en France pour raison personnel , ce qui sous entend que vous avez démissionné ???
18 févr. 2013 à 19:42
Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
Moi aussi, j'ai trouvé cela bizarre, mais je crois que malheureusement la justice l'est , si je parlais de tous les incidents de ces 3 derniéres années , j'écrirais un livre, enfin bref le débat serait bien trop long.
Non je n'ai pas démissionné, j'ai été licencié pour cause économique (nov 2011), et ce jusqu'à nov 2012, je viens tous juste de retrouver un job en CDD.
La dernière audience de l'appel effectué par mon ex se déroulait le 31/12/13, je n'ai pas encore les écrits, mais selon mon avocat sur tahiti, la cours aurait augmentée la PA à 500 euros et je devrait payer le fait que mon ex ai fait appel soit au total 800 euros de plus.
Punaise (pour être poli), mais je n'ai pas cette somme et encore moins les moyens de payer 500 euros mensuels!
Je trouve bien évidemment normal de subvenir à l'éducation de mon fils mais là c'est presque la moitié de mon salaire, c'est incohérent.
Ma question: puis je à mon tour faire appel de ce rendu de justice, ou faut il que je devienne SDF, ou faire comme la plupart des pères et m'enfuir ailleurs.
Mon plus grand regret et cela me hante quasimment toutes mes nuits, c'est de ne plus pouvoir revoir mon gamin, car je l'aime et j'ose espèrer ne pas le laisser tomber, même si c'est mal partis.
Please help.