Quand le beau père manipule mon fils, besoin d'aide!

lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 18 févr. 2013 à 09:49
lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 18 févr. 2013 à 18:21
Bonjour,

j'ai une amie très proche qui divorce de son second mari, son fils de 20 ans d'un premier mariage est sous l'emprise de son beau père pour sa situation financiere, en effet, il lui donne de l'argent, lui offre des choses pour le rapprocher de lui.

du coup, son fils ne veut plus voir sa maman (alors qu'elle lui donne un peu d'argent tous les mois, lui paie sa mutuelle) sous prétexte qu'il n'y a plus de confort!
il vient de saisir le JAF avec un courrier en recommandé à sa maman pour lui demander tant d'argent par mois, que sa maman l'abandonne, qu'elle est mythomane etc.. alors qu'elle est tout à fait stable puisque ça été la seule personne qui a donné un cadre à son fils, le père de son fils voyage à droite gauche, il est sous curatelle, enfin bref, elle vit un calvaire avec ces 3 hommes!

cet enfant avait une relation très fusionnelle avec sa maman, il est devenu horrible à l'insulter, lui manquer de respect par des sms.. sa maman est sous anxiolytiques, elle n'en revient pas que son fils si proche l'amène au tribunal..

je dois lui faire une attestation et je ne sais pas comment la rédiger.. qui peu m'aider pour les grandes lignes?

4 réponses

lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 2
18 févr. 2013 à 09:51
j'oubliais de dire quelque chose d'important... le beau père est dans le déni concernant le divorce..
son ex mari donc, lui disait "je vais te le faire payer"...
0
lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 2
18 févr. 2013 à 17:37
quelqu'un peu me lire?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 18/02/2013 à 18:03
Bonjour ,

Il est impossible de vous aider a rediger votre temoignage.

Ce document doit indiquer "votre" ressenti, ce que vous voyez. C'est "votre coeur" qui doit vous indiquer vos ecritures et vous faire eviter le faux temoignage.

Desolé de ne pouvoir vous en dire plus. Bon courage.
0
lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 2
18 févr. 2013 à 18:21
merci de votre réponse, vous avez raison, je vais faire à mon ressenti, en tout cas pour celles qui ont vécu la même et malheureuse histoire, je vous souhaite bon courage!
0