Louer un appartement avec un seul salaire
CrazyCoyot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
Modifié par CrazyCoyot le 25/02/2013 à 21:46
CrazyCoyot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 23:19
CrazyCoyot Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 23:19
A voir également:
- Louer un appartement seul
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
bonsoir , louer en "région parisienne " c'est vague , et attention de ne pas tomber dans la même situation .
Un ami avec 2 enfants préféré payer 1100€ un 2 pièces de 45 m2 à Paris plutôt qu'aller en banlieue . ça explique la folie des loyers parisiens .
Les allocations sont des aides et non des rentes à vie . elles peuvent diminuer , et vous mettre dans l'embarras un jour .
Pour votre budget , tout prés de Paris , c'est difficile .
Choisissez calmement , il y a aussi des hlm à Paris ... bonne chance .
Un ami avec 2 enfants préféré payer 1100€ un 2 pièces de 45 m2 à Paris plutôt qu'aller en banlieue . ça explique la folie des loyers parisiens .
Les allocations sont des aides et non des rentes à vie . elles peuvent diminuer , et vous mettre dans l'embarras un jour .
Pour votre budget , tout prés de Paris , c'est difficile .
Choisissez calmement , il y a aussi des hlm à Paris ... bonne chance .