Probleme de ballons

paris70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 16 févr. 2013 à 15:30
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 18 févr. 2013 à 11:30
Bonjour,
je suis propriétaire d'un pavillon qui jouxte un terrain communal. j'ai des problèmes récurrents de ballon qui passe par dessus le grillage de protection. Il s'ensuit régulièrement des insultes et autres nom d'oiseaux lorsque que l'on ne rends pas les ballons.

Quels sont mes recours sachant que le maire ne fait même pas appliquer son propre arrêté municipal interdisant de jouer au foot.

merci de m'indiquer la marche à suivre.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 757
18 févr. 2013 à 11:30
Bonjour,

Deux solutions :

Soit vous entamez une bataille contre la municipalité pour l'obliger à faire respecter son arrêté et contre les jeunes qui jouent au foot et qui vont vous en vouloir

Soit vous mettez une pancarte visible depuis le terrain, stipulant gentiment que les ballons perdus dans la propriété seront restitués une fois par semaine (et vous choisissez vous-même le jour) par dépôt devant la propriété.
1
bern29 Messages postés 5002 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 2 303
17 févr. 2013 à 15:25
un arrêté municipal pour interdire de jouer au foot !! Après tout, pourquoi pas ! :))

Dans ce cas, commencez par une lettre en RAR à la mairie pour dénoncer le problème.
0
Bonjour,

Et pourquoi ne voulez-vous pas rendre les ballons ?
Ca m'étonnerait que ces gamins les envoie chez vous intentionnellement.

Celà arrive-t-il vraiment assez souvent pour que ça occasionne une gêne ou est-ce juste pour le principe ?

Dans un premier temps en effet, rappelez au maire qu'il a pris un arrêté et que le problème n'est pas résolu.
0