Licenciment abusive ou pas
wpma69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
wpma69 Messages postés 7 Statut Membre -
wpma69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon patron me reproche un abandon de poste de travail je vous explique je travail en deplacement dans le batiment j avais quatre chantier a faire que jai fait preuve a l appui comme n ayant plus de frais pour me loger je decide en fin de journee de rentrer chez moi et mon patron veut me licencier pour ca quel sont mes droit svp merci davance pour vos reponse
mon patron me reproche un abandon de poste de travail je vous explique je travail en deplacement dans le batiment j avais quatre chantier a faire que jai fait preuve a l appui comme n ayant plus de frais pour me loger je decide en fin de journee de rentrer chez moi et mon patron veut me licencier pour ca quel sont mes droit svp merci davance pour vos reponse
9 réponses
bjr
quel droit en abandon de poste aucun juste d'attendre que l'employeur veuille bien vous licencier
quel droit en abandon de poste aucun juste d'attendre que l'employeur veuille bien vous licencier
Bonjour,
A partir du moment où vous avez respecté vos horaires habituels ou définis, il n'y a pas abandon de poste.
Laissez-le entamer sa procédure, vous contesterez.
A partir du moment où vous avez respecté vos horaires habituels ou définis, il n'y a pas abandon de poste.
Laissez-le entamer sa procédure, vous contesterez.
Effectivement, il faudrait plus de détails : étiez vous en déplacement pour le chantier ?
Deviez-vous revenir le lendemain ? Si oui, l'avez-vous fait ? Avez-vous quitté le chantier prématurément (avant la fin de votre journée) ?
Si vous étiez en déplacement pourquoi dites-vous : je n'avais plus de frais pour me loger ?
Deviez-vous revenir le lendemain ? Si oui, l'avez-vous fait ? Avez-vous quitté le chantier prématurément (avant la fin de votre journée) ?
Si vous étiez en déplacement pourquoi dites-vous : je n'avais plus de frais pour me loger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste le patron ne ma pas envoyer mes frais il me rester de qoi me loger une nuit ce que j ai fait le jour d avant
parce que je travail pour des chaine de magasin sur les toit des fois onfait des reparation de toiture ce que appel chantier ou sinon nettoyage de toiture mes ayant fini ce jour la mes chantiers dans les heures de ma journees
Il demande si la situation qu'il décrit est bien un abandon de poste !