Succession
Résolu
Linvan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Linvan Messages postés 4 Statut Membre -
Linvan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mere est decedee. Elle possedait un appartement pres de la plage. Nous sommes 4 enfants, mais moi je n'avais plus de contacts avec elle. Je voudrais qu'il soit vendu. Mon frere et ma soeur y venaient durant les vacances, ils ne sont donc pas presses de vendre.
Moi je ne possede pas de cle. je voudrais qu'il soit vend, mon 2eme frere aussi.
Comment les obliger a vider et qui doit le faire?
Ma mere est decedee. Elle possedait un appartement pres de la plage. Nous sommes 4 enfants, mais moi je n'avais plus de contacts avec elle. Je voudrais qu'il soit vendu. Mon frere et ma soeur y venaient durant les vacances, ils ne sont donc pas presses de vendre.
Moi je ne possede pas de cle. je voudrais qu'il soit vend, mon 2eme frere aussi.
Comment les obliger a vider et qui doit le faire?
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
6 réponses
pour vendre vous devez etre tous d'accord, sinon il faut faire la demande devant le tribunal pour obliger a vendre.
la meilleure solution étant de s'entendre a l'amiable, ou de vendre sa part au frère qui ne veut pas vendre.
la meilleure solution étant de s'entendre a l'amiable, ou de vendre sa part au frère qui ne veut pas vendre.
tout ce qu'il y'a a l'interieur est également supposé vous appartenir a tous, donc vous devez vous accorder pour ca aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas du tout, puisque si un décidai de tout débarrasser, il risquerai que les autres se retourne contre lui, étant donné que vous etes tous propriétaire donc tous les meme droits