Amélioration espaces verts
naccalf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire à décide de supprimer les pelouses dans la partie jardin de la copropriété, et de la remplacer entièrement par de la pelouse synthétique. Il nous demande de participer aux frais d'achats et d'installation qui s'élèvent à 2400€ à repartir sur 3 appartements.
As t-il le droit ? Ces. Frais d'amelioration et d'embellissement ne doivent ils pas être entièrement à la charge du propriétaire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Mon propriétaire à décide de supprimer les pelouses dans la partie jardin de la copropriété, et de la remplacer entièrement par de la pelouse synthétique. Il nous demande de participer aux frais d'achats et d'installation qui s'élèvent à 2400€ à repartir sur 3 appartements.
As t-il le droit ? Ces. Frais d'amelioration et d'embellissement ne doivent ils pas être entièrement à la charge du propriétaire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Amélioration espaces verts
- Réglementation espaces verts copropriété chien - Forum copropriété
- Les timbres verts sont ils encore valables en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Modèle de lettre autorisation pour travaux d'amélioration - Guide
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture - Forum Immobilier
- Déchets des voisins - Forum Voisinage