Preavit a donné
Résolu
prescillia72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai quitté mon appartement car j'en ai un autre en vue. Alors je souhaiterais savoir combien de preavit j'ai a donné pour partir en sachant que la je suis par agence immobiliere pour l'appartement que je loue en se moment?
Cordialment
Je souhaiterai quitté mon appartement car j'en ai un autre en vue. Alors je souhaiterais savoir combien de preavit j'ai a donné pour partir en sachant que la je suis par agence immobiliere pour l'appartement que je loue en se moment?
Cordialment
A voir également:
- Preavit a donné
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Ton ami a décidé de quitter l'école donne lui des conseils pour ne pas quitté l'école ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes dans un appartement non meublé, vous devez 3 mois de préavis. Si vous êtes dans un meublé vous devez un mois de préavis.
Cdlt.
Si vous êtes dans un appartement non meublé, vous devez 3 mois de préavis. Si vous êtes dans un meublé vous devez un mois de préavis.
Cdlt.