Achat: fuite sur canalisation eaux usées
Résolu
mariedf0357
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mariedf0357 -
mariedf0357 -
Bonjour, j'ai acheté une maison : signature chez le notaire le 08/02/2013
je m'aperçois aujourd'hui qu'il y a une fuite sur la canalisation des eaux usées dans la cave (cela sent très mauvais!). Le diagnostic sur les eaux usées n'a pas été fait. il n'y a qu'une attestation de la mairie comme quoi la maison est raccordée au réseau d'assainissement de la ville. que dois je faire?
cordialement
je m'aperçois aujourd'hui qu'il y a une fuite sur la canalisation des eaux usées dans la cave (cela sent très mauvais!). Le diagnostic sur les eaux usées n'a pas été fait. il n'y a qu'une attestation de la mairie comme quoi la maison est raccordée au réseau d'assainissement de la ville. que dois je faire?
cordialement
A voir également:
- Fuite canalisation eaux usées
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour
Le jour de la signature chez le notaire ,vous n'avez pas visité de nouveau votre bien en compagnie du vendeur.
Essayez de vous arranger avec le vendeur pour qu'il fasse venir un plombier.
Mais.::::::https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5982297-promesse-de-vente-date-depassee
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Le jour de la signature chez le notaire ,vous n'avez pas visité de nouveau votre bien en compagnie du vendeur.
Essayez de vous arranger avec le vendeur pour qu'il fasse venir un plombier.
Mais.::::::https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5982297-promesse-de-vente-date-depassee
Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
Re
Lors de la vente d'un bien,le diagnostic d'assainissement est obligatoire ,et aurait du etre joint à la promesse de vente ou l'acte de vente,: VOYEZ AVEC VOTRE NOTAIRE
Lors de la vente d'un bien,le diagnostic d'assainissement est obligatoire ,et aurait du etre joint à la promesse de vente ou l'acte de vente,: VOYEZ AVEC VOTRE NOTAIRE
Bonjour,
est ce que le diagnostic d'assainissement est obligatoire même s'il y a le tout à l'égout dans la ville?
je m'aperçois que dans ma cave, j'ai des canalisations qui viennent de chez les voisins (rien n'était mentionné sur l'acte).
les dites canalisations se rejoignent aux miennes...et tout cela fuit!
il semblerait qu'il y ait des eaux usées qui passent par là car cela fuit même quand il ne pleut pas....mais c'est catastrophique quand il pleut.
j'ai fait faire un constat d'huissier...il pleuvait!
Mais le notaire ne daigne pas répondre à mes appels téléphoniques.
j'ai fait venir un plombier qui atteste que les canalisations doivent être bouchées quelque part...Il dit que je dois demander à la mairie d'enlever le bouchon qui doit être dans une des canalisations qui donnent dans le tout à l'égout.
je rappele que j'ai signé l'acte samedi dernier...
cordialement
est ce que le diagnostic d'assainissement est obligatoire même s'il y a le tout à l'égout dans la ville?
je m'aperçois que dans ma cave, j'ai des canalisations qui viennent de chez les voisins (rien n'était mentionné sur l'acte).
les dites canalisations se rejoignent aux miennes...et tout cela fuit!
il semblerait qu'il y ait des eaux usées qui passent par là car cela fuit même quand il ne pleut pas....mais c'est catastrophique quand il pleut.
j'ai fait faire un constat d'huissier...il pleuvait!
Mais le notaire ne daigne pas répondre à mes appels téléphoniques.
j'ai fait venir un plombier qui atteste que les canalisations doivent être bouchées quelque part...Il dit que je dois demander à la mairie d'enlever le bouchon qui doit être dans une des canalisations qui donnent dans le tout à l'égout.
je rappele que j'ai signé l'acte samedi dernier...
cordialement
la fuite est apparue à l'utilisation et l'évacuation de l'eau. comme la maison n'était pas habitée depuis longtemps ce n'était pas visible.
Mais justement le diagnostic de l'assainissement aurait du visualiser le problème et il n'a pas été fait!