Claque par une collègue de travail!

bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 13 févr. 2013 à 16:38
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 14 févr. 2013 à 07:55
Bonjour,

voilà comme le titre l'indique, je me suis pris une giffle par une "collègue" il y à 10 jours. Cà fait que 3 fois qu'elle essaye qu'on se bagarre et la 2 ème fois c'était il y 8 mois, j'étais enceinte de 6 mois! Je travail en usine, j'ai toujours fait mon travail, amélioration de poste, idée pour résoudre des pb, bref en 10 ans on ne m'a jamais reproché quoique soit. convoqué vendredi dernier avec la RH et directeur de production? on m'a reproché d'être perfectionniste au travail, et oui désolée je veux que tous soit bien fait, c'est un peu le principe quand on travail!
En gros pour résumé, ils sont entrain d'etouffer l'affaire et je viens d'apprendre que j'allais avoir un avertissement alors que j'ai même pas rendu la baffe!!!!
Je suis écoeurée, je ne veux plus retourné au travail. Je veux finalement prendre mon congé maternité pour loin de tout çà mais on me dit que si je fais çà je me grille au niveau du boulot.
De plus il y a 3 ans, un jeune chef m'a harcelé moralement pendant 2 ans ( dont enceinte de mon 1er au début) pareil ils ont ettouffé l'affaire et vendredi dernier on m'a précisé que c'était moi le pb à ce moment là! et il y en à tellement.........
Bref, je ne sais plus quoi, je regrette de ne pas avoir porté plainte pour la baffe. est-ce trop tard?
Le pire c'est qu'il me propose de voir un psy à l'intérieur de l'entreprise pour discuter avec cette collègue!
On m'a reproché de ne jamais lui dire qu'elle travaillait bien! c'est bon quoi elle veut pas une image aussi!
j'ai une tendinite a l'epaule, mon médecin voulait m'arreter 1 mois j'ai dit que 15 jours car peur qu'il prenne çà pour une vengance!
comment retourner au travail après tout çà?
Je me dit que je commence à comprendre les gens qui font une connerie à cause du boulot!
Il arrive à nous faire penser qu'on est une MERDE.......

2 réponses

guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 7
13 févr. 2013 à 19:38
elle aurait du avoir un avertissement
0
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
14 févr. 2013 à 07:55
je sais pas si elle aura une sanction? en tous cas je sais que moi oui alors que j'ai gardé mon sang froid pour pas lui retourner! le pire, c'est qu'ils veulent que les gens soient polyvalents sur plusieurs processes. 2 ans que je demande à changer de presse car celle où je suis, je la connaît "par-coeur". Avec la baffe ( vu qu'on travail sur la même presse ) j'ai précisé que je voulais changer car je ne veux plus bosser avec elle; et là, on me dit que çà ne les arrange pas car je suis un bon élément sur celle-ci!
Bref, j'attend le courrier de la sanction....
-1