Mon employeur me propose une rupture conventionnelle ?
Le foot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, suite à un contrôle , effectué par un contrôleur mandater par le conseil général du Rhône , assermenté ! Il contrôle mon véhicule de société , et il signale qu'il n'y a pas de rehausseurs pour les 2 enfants transporter derrière ( 7 & 8 ans ) je lui ait signaler que j'allais en référé à mes responsable , mais qu'il devait avertir la gendarmerie , pour faire constater les faits et faire un procès verbal , mais que je devais rester sur place ce matin la (( devant l'école ou j'avais déposer auparavant les enfants , malheureusement ce jour la , j'avais un Rdv personnel , donc je ne pouvais pas rester avec le contrôleur , donc je suis partie normalement le lendemain , mon responsable de société , m'averti comme quoi , le conseil général du Rhône , ne souhaite plus que je conduise un véhicule de la société (( soi disant un refus de contrôle !! très étonnant , car le contrôle du véhicule et du chauffeur a bien été fait et sans aucun problème , donc je ne me sens pas du tout coupable , Si les rehausseurs n'étaient pas dans le véhicule , c'est bien que mes responsables n'avaient pas faits correctement leur boulots , donc ce n'est pas au salarié dans subir les conséquences , et maintenant mon patron voudrait me proposer une rupture conventionnelle , car je pense qu'il a peur de perdre le marche auprès du conseil général ! J'aimerai savoir ce que je dois faire !! Je trouve cela très abusif et non fondée , merci , afin d'avoir quelques réponses .
A voir également:
- Mon employeur me propose une rupture conventionnelle ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Employeur - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
7 réponses
Oui bien sur je suis habilité aux transports d'enfants a mobilité réduites ., comme salarié .
ah ok.. je pensais que c'était vos enfants ... et que vous les aviez déposé l'école avant de vous rendre à votre travail ..
pour votre question, il est clair que votre employeur aurait du aménager votre véhicule avec des réhausseurs ...
mais vous n'auriez jamais du accepter de mener des enfants à l'école sans véhicule équipé ..
pour votre question, il est clair que votre employeur aurait du aménager votre véhicule avec des réhausseurs ...
mais vous n'auriez jamais du accepter de mener des enfants à l'école sans véhicule équipé ..
Mais nous sommes nombreux dans l'entreprise dans ce cas !! Et bien sur depuis quelques jours ils ont achetés des Rehausseurs , comme cela ils sont en règles (( grâce à moi , mais c'est moi qui paye les pots cassés .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui effectivement , il peuvent me reclasser dans un autre dépt ?? À mon âge ? Donc ils n'ont rien d'autres a me proposer !! Il reste le licenciement ou la rupture !! Merci pour vos commentaires ,