Aides pour me loger
Résolu
Elisabeth H
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Elisabeth H Messages postés 2 Statut Membre -
Elisabeth H Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Étant Aide-Soignante en CDI dans une EHPAD à Versailles, mon employeur ne cotisant pas au 1% logement, devant me loger avec ma Fille de 13 ans, ne pouvant payer seule un logement avec une chambre, je dois recourir à des aides diverses. J'ai entendu parler de LocaPass ! Puis-je en savoir plus, puis-je être orientée et guidée par ce forum ?
Merci et salutations respectueuses : Élisabeth H
Étant Aide-Soignante en CDI dans une EHPAD à Versailles, mon employeur ne cotisant pas au 1% logement, devant me loger avec ma Fille de 13 ans, ne pouvant payer seule un logement avec une chambre, je dois recourir à des aides diverses. J'ai entendu parler de LocaPass ! Puis-je en savoir plus, puis-je être orientée et guidée par ce forum ?
Merci et salutations respectueuses : Élisabeth H
A voir également:
- Aides pour me loger
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Aides à l'embauche - Guide
- 1 compteur pour 4 logements - Forum Immobilier
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
le locapass vous aidera à financer juste le dépôt de garantie
et peut aussi garantir le payement des loyer mais uniquement pour les logement conventionnés
mais en principe ça fonctionne avec le 1% logement bien qu'ils acceptent aussi les employés des petites entreprises qui ne cotisent pas
mais pas les fonctionnaires
et peut aussi garantir le payement des loyer mais uniquement pour les logement conventionnés
mais en principe ça fonctionne avec le 1% logement bien qu'ils acceptent aussi les employés des petites entreprises qui ne cotisent pas
mais pas les fonctionnaires
Elisabeth H
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci bailleur x !