Autorisation d'urbanisme

Résolu
daphnesofia Messages postés 1 Statut Membre -  
morganna0855 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois faire construire dans le morbihan,j'ai signé un compromis de vente au mois d'avril 2012 pour un terrain faisant partie d'un ensemble de 2 lots. La DDTM demande un permis d'aménager mais je crois savoir que l'arrété du 28 fevrier 2012 , en principe applicable dès le 1er mars 2012 aurait bénéficier de mesures transitoires retadant l'application de ce texte de 6 mois. Cela est-il exact ?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

je crois savoir que l'arrété du 28 fevrier 2012 , en principe applicable dès le 1er mars 2012 aurait bénéficier de mesures transitoires retadant l'application de ce texte de 6 mois. Cela est-il exact ?
Aquel arrêté fais-tu allusion ?
0
morganna0855 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonjour,
Toute division d'un ou plusieurs lots en vue de la construction et ayant pour effet de créer un espace commun est soumis à permis d'aménager.
Je ne vois pas non plus de quel arrêté il est question.
Morganna
0