Effraction dans le Parking d'un Immeuble
Résolu
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
-
6 févr. 2013 à 14:27
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 6 févr. 2013 à 18:53
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 6 févr. 2013 à 18:53
Bonjour,
Un ami "locataire" dans un Immeuble avec "Parking sécurisé" a, comme certains de ses voisins, trouvé un matin son véhicule avec une vitre fracturée (rien de volé à l'intérieur).
Après avoir déclaré l'effraction au Commissariat et à son assureur, il lui reste une "Franchise" de 50 Euro à sa charge. Je ne sais pas si j'ai été de bon conseil en lui disant de s'adresser à son assurance "Habitation" et de transmettre les coordonnées du Syndic de l'Immeuble.
Est-ce qu'il y a une possibilité que l'Assurance de l'Immeuble prenne en charge le remboursement de cette franchise ?
Avec mes remerciements.
Un ami "locataire" dans un Immeuble avec "Parking sécurisé" a, comme certains de ses voisins, trouvé un matin son véhicule avec une vitre fracturée (rien de volé à l'intérieur).
Après avoir déclaré l'effraction au Commissariat et à son assureur, il lui reste une "Franchise" de 50 Euro à sa charge. Je ne sais pas si j'ai été de bon conseil en lui disant de s'adresser à son assurance "Habitation" et de transmettre les coordonnées du Syndic de l'Immeuble.
Est-ce qu'il y a une possibilité que l'Assurance de l'Immeuble prenne en charge le remboursement de cette franchise ?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Effraction dans le Parking d'un Immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Refaire un bip de parking prix - Forum copropriété
- Suite perte télécommande parking - Forum Louer un logement
- Parking visiteur dans lotissement - Forum Voisinage
- Hauteur immeuble 4 étages - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12933
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
5 989
6 févr. 2013 à 14:38
6 févr. 2013 à 14:38
Bonjour,
Certainement pas. Et puis 50 €..........
Cdlt.
Certainement pas. Et puis 50 €..........
Cdlt.
6 févr. 2013 à 18:53