Ouverture existante
Benjamin5488
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai acheter une maison il y a deux mois une maison mitoyenne avec fenetre en facade et surtout une derriere la est lz problème il y a une fenetre donnant dans le terrain du voisin mais directement en ouvrant je n ai pas plus de 30 cm derriere qui m appartienne quand j ai acheter la maison elle etait presente et hier le propriétaire est venu me voit pour que je ferme cette fenetre a t il le droit ? Oui elle a moins de trente ans , mais quand j ai acheter la maison l agence m a dit que je ne pouvais pas en rouvrir mais que l existant restait ? Que dois je faire ?
A voir également:
- Ouverture existante
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Modifier interphone ouverture automatique ✓ - Forum copropriété
- Porter plainte pour ouverture de courrier ✓ - Forum Justice
- Oubli ouverture contrat eau - Forum Consommation
- Ouverture pêche - Guide
7 réponses
Pour quelle motif ? Etant donner qu elle est presente sur les plans de l acte notarial est qu il est stipuler que l urbanisme et que la maison ne fait par d aucun arrêtée ou procès encourus pourquoi l agence ne ma telle pas prevenu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pas très claire votre phrase.
Etant donner qu elle est presente sur les plans de l acte notarial est qu il est stipuler que l urbanisme et que la maison ne fait par d aucun arrêtée ou procès encourus
Pas très claire votre phrase.
Etant donner qu elle est presente sur les plans de l acte notarial est qu il est stipuler que l urbanisme et que la maison ne fait par d aucun arrêtée ou procès encourus
Ba sur les plans que le notaire ma fournis les ouvertures sont bien répertorier , pourquoi si ceux si sonr interdite elle figure dans les plans