Locataire ou propriétaire qui doit prevenir l'entreprise
revelita
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revelita -
revelita -
Bonjour,
Nous avons loué un petit appartement. La locataire n'a plus d'eau chaude. Hors elle a fait changé le ballon il y a un an par une entreprise qu'elle avait contacté directement. (nous avons réglé la facture)
Elle n'a pas de téléphone et ne répond plus à nos emails. Mon mari c'est déplacé 2 fois pour savoir si cela relève de l'électricité. La locataire n'est jamais présente.
Pouvons nous être considérés comme responsables ?
Que devons nous faire ? Sachant que nous avons toujours accepté de régler toutes factures de dépannage.
La locataire occupe cet appartement depuis 5 ans
Merci.
Nous avons loué un petit appartement. La locataire n'a plus d'eau chaude. Hors elle a fait changé le ballon il y a un an par une entreprise qu'elle avait contacté directement. (nous avons réglé la facture)
Elle n'a pas de téléphone et ne répond plus à nos emails. Mon mari c'est déplacé 2 fois pour savoir si cela relève de l'électricité. La locataire n'est jamais présente.
Pouvons nous être considérés comme responsables ?
Que devons nous faire ? Sachant que nous avons toujours accepté de régler toutes factures de dépannage.
La locataire occupe cet appartement depuis 5 ans
Merci.
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3 réponses
Bonjour,
Eh bien, si elle n'a plus d'eau chaude, elle devrait se rendre disponible pour en avoir à nouveau, non ?
Vous êtes sûre qu'elle est toujours là ?!!
Eh bien, si elle n'a plus d'eau chaude, elle devrait se rendre disponible pour en avoir à nouveau, non ?
Vous êtes sûre qu'elle est toujours là ?!!
vous avez fait ce que vous deviez
payer le remplacement (enfin normalement ce n'était pas à la locataire d'avancer ces frais)
vous ne refusez pas d'intervenir
comment la locataire vous a t elle informé du nouveau dysfonctionnement ?
par LRAR ou par tel ?
payer le remplacement (enfin normalement ce n'était pas à la locataire d'avancer ces frais)
vous ne refusez pas d'intervenir
comment la locataire vous a t elle informé du nouveau dysfonctionnement ?
par LRAR ou par tel ?
Merci pour vos réponses.
Oui, je trouve cela un peu bizarre que la locataire vive sans eau chaude !
Les voisins m'ont confirmé qu'elle vivait toujours dans l'appartement.
Elle nous a prévenus de son problème par téléphone et lui avons confirmé notre passage à 2 reprises par email.
Pas de réponse à ce jour.
est ce à nous de a mettre en demeure de nous donner accès à l'appartement pour qu'elle puisse avoir de l'eau chaude ?
Merci
Oui, je trouve cela un peu bizarre que la locataire vive sans eau chaude !
Les voisins m'ont confirmé qu'elle vivait toujours dans l'appartement.
Elle nous a prévenus de son problème par téléphone et lui avons confirmé notre passage à 2 reprises par email.
Pas de réponse à ce jour.
est ce à nous de a mettre en demeure de nous donner accès à l'appartement pour qu'elle puisse avoir de l'eau chaude ?
Merci