Creandis veux me saisir mon véhicule

taticat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 1 févr. 2013 à 15:49
taticat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 13:31
Bonjour,
je m'aperçois qu'il y a beaucoup de problème avec creandis et karis, je viens d'apprendre que l'examen de karis n'est pas reconnu par l'état alors qu'il confirme le contraire es-ce la vérité?
J'ai eu des problèmes financier étant au chômage et eu des problèmes pour payer ma facture karis, j'ai eu aucune nouvelle de leur part et quand j'ai voulut appeler Karis pour remettre un échéancier en cours je n'ai eu aucune réponse.
Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de faire connaissance avec cette Madame Delattre et ma préciser qu'elle allais saisir mon véhicule (que j'ai besoin pour aller travailler) et que je devais payer la totalité de la somme qu'il me reste a leur devoir.sinon véhicule saisi sans injonction. A t-elle le droit de faire sa et le fait que leur examen ne sois pas reconnu par l'état peut être une raison pour résilier le contrat avec eux????
merci de votre réponse car mon morale est a zéro a cause de cette situation

12 réponses

Il n'y a pas de saisie sans jugement..donc s'il n'y a pas de jugement ...

Vous nous donnez des dates..on ne répètera pas ..
0
taticat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
2 févr. 2013 à 13:59
merci de m'avoir répondu mais je ne sais pas quel date vous voulez car il n'y en a pas.
sinon je voulais surtout savoir si c vrai que Karis n'est pas reconnu par l'état et si on suis cette formation sa fait quoi si c'est pas reconnu par l'état et est-ce que sa peut être un motif de résiliation de contrat? merci
0
Date de signature du contrat, date d'arrêt des relations, dates des relances etc...

Pour l'autre question il convient de savoir ce que promettait cet établissement
y a t il tromperie "sur la marchandise" ?.
0
taticat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
2 févr. 2013 à 16:38
Date de signature du contrat le 6 juin 2011, pour les relances j'ai juste reçu un email jeudi et après un coup de téléphone hier de la société creandis. L'autre question c'est juste au téléphone avant que je m'inscrit je leur ais demander s'ils été reconnu par l'état et ils m'ont certifier que oui. Car pour moi c'étais important.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avant que CREANDIS saisisse quelque chose il faudra un jugement.

Et si vous arrivez à faire trainer les choses jusqu'en juin 2013 la prescription sera intervenue et il ne pourra plus y avoir de poursuites.

Quelle somme devez vous encore ?
A quand remonte votre dernier paiement ?
A la souscription ?
0
La somme est de 2200 euros environ, le dernier paiement doit être en juin 2012, je suis pas sur il faut que je vérifie, et c'est pas à la souscription.
0
Le fait que l'école ne sois pas reconnu par l'état, est-ce que l'examen est valable
0
Vous étiez sensé le savoir à la souscription.

Cela ne serait opposable que si un écrit affirmait le contraire.
0
bonjour,
je suis sensé de savoir à la souscription pour le payement ou pour le faite que l'école sois pas reconnu par l'état?
0
Aujourd'hui j'ai reçu une mise en demeure par email, et même l'injonction de payer par email, est-ce que c'est valable?
0
Il ne s'agit certainement pas d'une "injonction de payer" ..soyons précis !...
0
taticat Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 13:31
Après plusieurs moi de silence de la part de créandis je viens de recevoir un appel comme quoi je n'avais rien fait de mon côté pour m'acquitter de ma dette vis a vis de Karis. je n'es pas eu la même personne et il me demande de verser au moins 30 euros. Le problème c'est que je n'es qu'un contrat de 20 heures et que c'est très dure pour moi. Gérard vous m'avait préciser plus haut que si je fait trainer jusqu'en juin 2013 il y auras prescription, hors nous sommes le 24 juillet et ils me demande toujours de payer. Que dois je faire?
0