Empêchement de passer

catherinelisa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 14:25
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 4 févr. 2013 à 18:50
Bonjour, je voudrais savoir a qui m'adresse car un Anglais nous empêche de passer dans le chemin qui va chez les beau parents de mon Fils. les beaux parents de mon fils ne conduise pas . ma petite fille de 6 qui est la fille de mon fils à très peur lorsque l'on doit allez chez eux.
Dimanche dernier il a mis sa voiture de travers dans le chemin pour empêcher mon fils de repartir de chez eux et c'était l'heure du biberon de la deuxième ( 2 mois )

les gendarme en on mare de venir a tout bout champs

1 réponse

Bonjour,

Si c'est le seul passage et que la maison soit enclavée, il n'a aucun droit de bloquer le passage.

Allez voir votre notaire avec votre acte de propriété et un plan, et demandez lui de faire une lettre à cet anglais pour lui expliquer.

Venant d'un notaire, il y a quelques chances qu'il en tienne compte.

Sinon, il faut contacter Julien Courbet sur RTL
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
30 janv. 2013 à 14:36
Vous faites un courrier en recommandé a ce voisin,ou plutôt vos beaux parents font un courrier et vous le menacez de porter l'affaire en justice
0
nous avons déjat Ecrire et même fait déplacer le maire le notaire mais il ne veut rien entendre . nous en somme rendu a avoir recour a la justice
0
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 83
4 févr. 2013 à 18:50
et bien la prochaine fois qu'il mettra sa voiture en travers du chemin appelez la gendarmerie en demandant une mise à la fourriere...

une fois sa voiture emportée et quand il devra payer pour la recuperer ca le fera reflechir

Pour ma part je l'ai fait avec un ex voisin qui passait sontemps à boucher la rue ou les sorties de garage et ca lui a fait tout drole de voir sa voiture embarquée devant ses yeux
0