Agression aux infrasons ?

Fermé
joacks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par kasom le 31/08/2013 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 22:02
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'apporter une aide pour résoudre mon problème de nuisance émis par mon voisinage. En effet depuis mai 2012, je ressents de la fatigue permanente, des brûlures aux hanches, au fesse lorsque je reste sur place, aux pieds, perte de l'équilibre, nauzé, difficulté respiratoire, l'impression d'être dans un micro-onde, lorsque je reste sur place. Je sents des vibrations parfois au niveau du sol de mon appartement locatif et une pression sur mes tympans c'est insupportable. De plus, au rêveil je suis courbaturé de partout et depuis je commence à avoir des problèmes lombaire, aux genoux au point de porter une ceinture pour me soulager. Mon fils a eu les mêmes symptôme en dormant chez moi. Pourtant, je réside dans cette appartement depuis 2006 et je n'ai jamais eu ce type de problème. Je soupçonne l 'un de mes nouveaux voisins nouveaux d'être l'auteur des faits nous avons eu un conflit dû au bruit mais rien de grâve. Pourtant je suis quelqu'un de tolérant. Je m'apprête à déménager car je ne trouve plus le repos, je ne dors plus également dans mon appartement surtout pour mon fils depuis cette date. J'ai passé beaucoup de temps avant de trouver une réponse. J'ai obtenu une intervention de mesure de champs liée au reseaux de la téléphonie de la part de la ville de La Rochelle et j'attends son rapport. C'est symptômes sont provoqués par une source émettant des sons inaudible par l'homme et très puissants. Je pense aux infrasons, car je ressents quelquefois ces vibrations. Je ne suis pas équipé pour savoir quel fréquence traverse les parois de mon appartement. N'hésitait pas à me donner des conseils, et je suis disposé à aider d'autre personne dans mons cas, éventuellement louer un appareil fiable pour effectuer des mesures et enregistrer les données, merci.

6 réponses

cafearabica Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 10
30 août 2013 à 23:16
je vie la même chose du à un conflit de voisinage. je sais par mes propre recherches qu'il s'agit de deux appareils(electro-acoustique subwoofer. + g. de fonction) qui provoque ses nuisances abominable. La justice refuse de faire une perquisition chez ses gens sous prétexte de violation de domicile. Pourtant eux viole l'intégrité physique et morale de ma personne et violation de mon domicile.
12