Une prostitué sans papier me demande de reconnaître un enfant

rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 28 janv. 2013 à 18:55
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 29 janv. 2013 à 10:00
Bonjour,
Mon histoire est un peut malheureuse et je suis tombé dans un piège d'une prostitué sans papier,,, et la, elle est en ceinte de je ne sait pas qui ? elle vie dans un foyer a toulouse et elle ma rien dis de ça grossesse j'ai appris ça par un une amie que je connait et la personne concerné veut me mettre se bébé CAF sur mon dos a fin d accomplir ça mission et d'avoir c'est papier mais ya pas que ça c'est vraiment une arnaqueuse du premier degré et je ne sait pas quoi faire pour évité le pire a venir es-que elle peut engager une procédure de reconnaissance du bébé et c'est si le cas ,,,,,,ya pas que moi qui a eu des rapport sexuelle avec elle ?? s'il vous plait si quelqu'un a eu le même problème ,,,,, aidez moi et faite attention vous les homme Merci

9 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 344
29 janv. 2013 à 10:00
tu ne peut pas savoir le mal que j'ai en moi mon ami,, et le faite de savoir que une femme a fait semblant de m aimé et derrière moi quand je passé des nuit a bossé comme un fout elle se fessait des connaissance sur le net et ailleurs ,,,,,, des mensonges a duré indéterminé et le plus pire dans tout ça c'est le faite d'avoir un enfant que j'ai toujours rêvé d'avoir ! mais pour quelle raison il est venu au monde ???? le mieux pour moi c'est de me donner la mort sans qui puisse me connaitre merci a vous doris sarah et tout les autres

Dieu crée qui Il veut lorsqu'Il le décide que l'on comprenne la raison ou pas.

Vous donnez la mort ! et puis quoi encore !

Puisque Dieu vous a donné cette épreuve c'est que vous avez en vous la capacité de la surmonter, il vous suffit donc de réfléchir...au lieu de vouloir prendre la poudre d'escampette et d'alourdir le problème.

Vous devez faire une distinction entre votre vie amoureuse et l'enfant.

Les sentiments amoureux et les agissements de cette femme ne sont pas de votre responsabilité. Par contre, puisque vous avez eu des relations sexuelles avec elle, vous avez engagé votre responsabilité et devez assumer vos actes. C'est entre vous et votre conscience et non entre vous et cette femme.

Maintenant que vous précisez que vous avez eu une relation régulière avec cette femme, alors à vous de prendre les devants.

Vous pouvez voir un juriste à la maison du droit et de la justice pour connaître l'action que vous pouvez engager pour vérifier s'il y a bien un lien de filiation entre vous et l'enfant.
7
bonjour

c'est là qu'on se rend compte que le préservatif... préserve de beaucoup de choses

si vous lui avez fait un enfant, vous assumez!!!!
4
il ne s'agit pas d'un bout de papier mais d'un enfant!!!!!!!
alors mettre en balance votre paternité et d'eventuels papiers, vous êtes gonflé!!
ce que vous sous entendez, c'est que si elle n'a pas de papiers elle sera explusée et ainsi vous serez tranquille

très belle mentalité!!

vous étiez heureux de la trouver, même sans papiers, pour tirer un coup, non ??
2
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 344
28 janv. 2013 à 21:02
Les craintes de rafael sont légitimes.

Avec tous les clients qu'à cette femme, comment peut elle réellement savoir qui est le père de l'enfant ?
Rafael pense probablement qu'elle cherche à l'arnaquer pour obtenir une régularisation de séjour.
0
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
28 janv. 2013 à 21:07
ta tout compris sarah puisque luis proposé le premier jour ou je rencontrée de se mettre ensemble selon la loi islamique puisque je suis musulman de confession mais elle a refusé en sachant que j'avais au-qu'une idée de sa situation elle a opté pour une relation amical
0
sarah les clients de cette femme sont une chose... mais quand on ne veut pas prendre de risques, on se protège!!
et on protège aussi les autres.

rafael merci de ne pas parler de religion, c'est absolument interdit ici (et au fait.. els relations hors mariage sont interdites , non ??)
0
28 janv. 2013 à 21:14
Dieu Seul Sait ce qui se passe réellement dans sa tête.

Si elle a mis le doute dans votre esprit : ne reconnaissez pas l'enfant tant que vous n'avez pas la preuve de votre paternité.

Proposez lui d'intenter après l'accouchement une action en justice contre vous, le juge ordonnera des analyses adn et vous saurez si vous êtes le père ou pas.
0
rafael 31 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
28 janv. 2013 à 21:15
Exacte
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
28 janv. 2013 à 21:13
Bonjour
Attention,si vous connaissez bien et avez hebergé cette personne,vous pourriez etre accusé de.:CECI
1
oui, en plus...
0
28 janv. 2013 à 21:23
non doris lol attend je viens chercher une solution je suis pas un prox mais y'avais quelqu'un d'autre qui était derrière et je le connait bien en plus ,,,,,,,, et je croit que Gerber1 ma donner la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 18 534
28 janv. 2013 à 19:52
"elle peut engager une procédure de reconnaissance du bébé " : bien sûr ... 

Reste à savoir quels probabilités de "réussite" on est prêt à accepter ... Ou à redouter.

Il semble judicieux, vu la complexité du cas, de prendre conseil auprès d'un avocat, quand même ...

0
28 janv. 2013 à 20:27
elle pourras obtenir un droit de séjours sans la reconnaissance du bébé ? Et merci pour le conseille
0
28 janv. 2013 à 20:50
Non pas du tout ,,,, je suis pas du genre je croit que tu a mal compris le contexte et je n'est pas tout dis aussi
0
28 janv. 2013 à 21:18
effectivement jlé hébergé
0
donc vous pouvez tomber pour proxénétime.. même si vous n'en êtes pas un
c'est la loi..
0
28 janv. 2013 à 21:27
mais non,,,,,,,,
0
28 janv. 2013 à 21:20
merci gerber mais j'ai pas a craindre de se coté mais c'est tres intéressant de le savoir
0