Client prostituee

Yoans - 14 mai 2018 à 09:15 - Dernière réponse : Marley-18 4938 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention
- 14 mai 2018 à 13:14
Bonjour,
Je me suis fait interpeller dans une camionnette de prostituee à Lyon il y a 2 semaine il a frapper à la porte et a attendu 30s que je sorte et j’aimerais savoir ce que je risque sans m’avoir pris en flagrant délit j’imagine suite à l’interpellation le policier a pris mon prénom nom et adresse , il ne m’as pas amener au poste n’y verbaliser , j’aimerais savoir si il y aura une suite ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
gt.55 6559 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 10:36
2
Merci
Bonjour,

En plus de la MST évoquée par Marley-18, vous risquez jusqu'à 1.500 € d'amende...
Ça fait cher la relation !

Cdt.

Merci gt.55 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13831 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55
Meilleure réponse
DCI 65491 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 10:47
2
Merci
Bonjour,

Etais ce vraiment un "policier" ?

Merci DCI 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13831 internautes ce mois-ci

Oui avec la voiture et l’uniforme , la question que je me pose vraiment c’est : y aura t’il une poursuite suite à cette interpellation ? Et combien de temps après interpellation maximum ? Et vu que je ne suis pas aller au poste de police pour qu’on me demande ce qu’il c’est passer «  garde à vu «  y aura t’il une suite ? Ou alors le policier m’a ecouter demander l’indulgence ?
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Bonjour,

Vous ne dîtes pas s'il a pris votre identité. Si c'est le cas, vous risquez en effet une bonne amende.

" j’aimerais savoir ce que je risque sans m’avoir pris en flagrant délit" Vous étiez dans la voiture, le flagrant délit est avéré. Pour la prostitution, le simple fait d'être dans la voiture (ou de faire monter dans sa voiture) est suffisent, pas besoin d'être pris avec l'oiseau de sorti.

Bonne journée
Sachant qu’à Lyon au jour d’aujourd’hui il n’y a jamais eu de verbalisation du client encore
Marley-18 4938 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 21 août 2018 Dernière intervention - 14 mai 2018 à 13:14
Peut être qu'il prenait simplement un café avec une vieille amie..
Commenter la réponse de Komar

Dossier à la une