Client prostituee

Fermé
Yoans -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fait interpeller dans une camionnette de prostituee à Lyon il y a 2 semaine il a frapper à la porte et a attendu 30s que je sorte et j’aimerais savoir ce que je risque sans m’avoir pris en flagrant délit j’imagine suite à l’interpellation le policier a pris mon prénom nom et adresse , il ne m’as pas amener au poste n’y verbaliser , j’aimerais savoir si il y aura une suite ? Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92047 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405
 
Bonjour,

Etais ce vraiment un "policier" ?
5
Yoans
 
Oui avec la voiture et l’uniforme , la question que je me pose vraiment c’est : y aura t’il une poursuite suite à cette interpellation ? Et combien de temps après interpellation maximum ? Et vu que je ne suis pas aller au poste de police pour qu’on me demande ce qu’il c’est passer «  garde à vu «  y aura t’il une suite ? Ou alors le policier m’a ecouter demander l’indulgence ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416
 
Bonjour,

En plus de la MST évoquée par Marley-18, vous risquez jusqu'à 1.500 € d'amende...
Ça fait cher la relation !

Cdt.
3
Komar
 
Bonjour,

Vous ne dîtes pas s'il a pris votre identité. Si c'est le cas, vous risquez en effet une bonne amende.

" j’aimerais savoir ce que je risque sans m’avoir pris en flagrant délit" Vous étiez dans la voiture, le flagrant délit est avéré. Pour la prostitution, le simple fait d'être dans la voiture (ou de faire monter dans sa voiture) est suffisent, pas besoin d'être pris avec l'oiseau de sorti.

Bonne journée
1
Yoans
 
Sachant qu’à Lyon au jour d’aujourd’hui il n’y a jamais eu de verbalisation du client encore
0
Utilisateur anonyme
 
Peut être qu'il prenait simplement un café avec une vieille amie..
0