Mon ancienne avocate a porter plainte contre moi

Anonymedu47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 13:25
Anonymedu47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 14:04
Bonjour,
Quand j étais étudiante j ai acheté une voiture a un garage avec beaucoup de vis cache j ai gagniè le procès sauf que le SARL a fermer exprès .j ai demander a mon conseil de l attaquer pour avoir organiser l insolvabilité de son entreprise .2 ans après mon dossier n avancer toujours pas j avais l aide juridictionnelle mon avocate se trouver sous payer . Elle m'a demander plusieurs fois de payer alors que j ai une aide intégrale . Un jour sans m'en avertir elle c dèsaisie du dossier .elle n arrivait plus a me cacher c est erreur elle a déposer deux fois plainte mais 2 fois sa plainte été irrecevable car elle l adressait pas a la bonne personne. J ai écrit a l ordre des avocats afin de les informées . Or l avocate des quelle a appris cela a porter plainte contre moi pour utilisation frauduleuse de documents de son cabinet . Ce qui est faux . J ai écrit au procureur de la république a l ordre des avocats en recommander or autant l un que l autre me dit ne pas être concerner . Personne ne veut m aider la gendarmerie me dit d' attendre d être convoquer dans 1mois . Il ne veule même pas que je porte plainte contre mon ancienne avocat pour diffamation et abus de pouvoir . Que puis je faire ? Je n ai plus droit a l aide vu que je travail

2 réponses

Bonjour,

Que voulez vous dire par "elle n arrivait plus a me cacher c est erreur"?

Cordialement
0
Anonymedu47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 14:04
Qu il y a plusieurs erreurs professionnels comme le fait quelle a déposer 2 fois la plainte contre le gérant et que 2fois cette plainte est revenu irrecevable car mal déposée . Des problèmes de délais non respecter bref un dossier compliquer qui ne l intéresser pas . Mais le problème n est pas la je ne souhaite pas lui faire du tors juste quelle retire sa plainte qui est totalement ridicule et que quelqu'un fasse aboutir mon dossier. Cependant suivant ce qui va ce passer lors de ma convocation si il est nécessaire je porterai plainte contre elle . Je n en peux plus de me battre pour rien. C est le monde a l envers c moi qu'on attaque pour usage de faux alors que je souhaite juste faire avancer mon dossier
0