Co-propriétaire mauvais payeur
mamina06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
25 janv. 2013 à 15:44
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 26 janv. 2013 à 12:10
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 26 janv. 2013 à 12:10
A voir également:
- Co-propriétaire mauvais payeur
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
3 réponses
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
25 janv. 2013 à 17:13
25 janv. 2013 à 17:13
bonjour
il faut vous hâter d'envoyer un courrier au Syndic , pour mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG , une demande de poursuites judiciaires contre ce mauvais payeur.
il faut vous hâter d'envoyer un courrier au Syndic , pour mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG , une demande de poursuites judiciaires contre ce mauvais payeur.
mamina06
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 19:13
25 janv. 2013 à 19:13
merci dany311, hélas les poursuites sont engagées depuis longtemps, mais chaque fois rien n'abouti, il y a 2 ans ce monsieur soit disant de bonne volonté a donner plusieurs chéques à encaisser en plusieurs fois, hélas ils étaient sans provision en attendant l'échéance a reculé , mais cette fois je vais m'insurger.
1°) je vais me renseigner auprès du tribunal j'aurai peut être une explication !
2°)il me faut absolument des arguments de poids, envisager une pétition avec les autres co-pro pour faire avancer les choses, mais je ne voudrai pas me mettre en tort
a suivre........
1°) je vais me renseigner auprès du tribunal j'aurai peut être une explication !
2°)il me faut absolument des arguments de poids, envisager une pétition avec les autres co-pro pour faire avancer les choses, mais je ne voudrai pas me mettre en tort
a suivre........
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 330
26 janv. 2013 à 00:29
26 janv. 2013 à 00:29
c'est au syndic de la copropriété , qui agit au nom du syndicat des copropriétaires , de faire le nécessaire.
pour la prochaine AG , remettre la question à l'ordre du jour
""demande de poursuites judiciaires contre Mr ...... pour dettes envers la copropriété ""
faites bien sentir au syndic qu'il est responsable de la gestion et qu'il se doit d'être plus sévère envers les mauvais payeurs et qu'un manquement au niveau de sa gestion pourrait porter préjudice au syndicat.
préjudice qui pourrait se retourner contre lui en mettant en péril les finances de la copropriété.
pour la prochaine AG , remettre la question à l'ordre du jour
""demande de poursuites judiciaires contre Mr ...... pour dettes envers la copropriété ""
faites bien sentir au syndic qu'il est responsable de la gestion et qu'il se doit d'être plus sévère envers les mauvais payeurs et qu'un manquement au niveau de sa gestion pourrait porter préjudice au syndicat.
préjudice qui pourrait se retourner contre lui en mettant en péril les finances de la copropriété.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
26 janv. 2013 à 12:10
26 janv. 2013 à 12:10
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous vous assurez-vous auprès de votre Syndic, que toutes les pièces "Documents" ont bien été versés au dossier.
Cordialement.
Peut-être pourriez-vous vous assurez-vous auprès de votre Syndic, que toutes les pièces "Documents" ont bien été versés au dossier.
Cordialement.