Bail 3 ans + 3 ans légal ?
bcneal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement à Paris et l'agence m'a envoyé les actes de caution solidaire à remplir par mes parents.
Sur cet acte, l'agence veut que mes garants signent d'une part le bail initial, mais aussi le renouvellement de bail. C'est écrit noir sur blanc, il y a aussi une mention manuscrite de durée de bail "3 ans + 3 ans"
Est-ce légal ?
Si mes garants et moi même signons ce papier, aurais-je toujours 3 mois de préavis à respecter seulement?
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement à Paris et l'agence m'a envoyé les actes de caution solidaire à remplir par mes parents.
Sur cet acte, l'agence veut que mes garants signent d'une part le bail initial, mais aussi le renouvellement de bail. C'est écrit noir sur blanc, il y a aussi une mention manuscrite de durée de bail "3 ans + 3 ans"
Est-ce légal ?
Si mes garants et moi même signons ce papier, aurais-je toujours 3 mois de préavis à respecter seulement?
A voir également:
- Bail 3 ans + 3 ans légal ?
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Cela ne change rien a votre préavis mais vos parents ne pourrons pas dénoncer la caution si vous restez dans l'appartement avant six ans
Excusez le néophyte que je suis, mais mes parents ne pourront pas dénoncer la caution? C'est à dire?