Poteau telephonique ?
hfvvp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
19 janv. 2013 à 10:51
hfvvp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 18:37
hfvvp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 18:37
A voir également:
- Poteau telephonique ?
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Poteau téléphonique sur terrain privé - Forum Consommation
- Actudata démarchage téléphonique - Forum Consommation
4 réponses
BmV
Messages postés
91449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
18 507
19 janv. 2013 à 14:20
19 janv. 2013 à 14:20
Pour commencer, il semble judicieux de négocier avec la mairie pour pouvoir décaler l'accès à côté de ce poteau, dont ils ne connaissent pas forcément la localisation du cm près ...
hfvvp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 16:22
19 janv. 2013 à 16:22
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mais justement la Mairie ne veut pas décaler ce poteau pour qu'on puisse faire notre entrée, car nous avons une entré de 5 mètres et il ai en plein au milieu donc les engins de travaux ne pourrons avoir accès au terrain...Et ils non pas l'air de vouloir payée pour cela....
Merci pour ta réponse.
Mais justement la Mairie ne veut pas décaler ce poteau pour qu'on puisse faire notre entrée, car nous avons une entré de 5 mètres et il ai en plein au milieu donc les engins de travaux ne pourrons avoir accès au terrain...Et ils non pas l'air de vouloir payée pour cela....
BmV
Messages postés
91449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
18 507
Modifié par BmV le 19/01/2013 à 16:52
Modifié par BmV le 19/01/2013 à 16:52
Bon.
"la ou nous devons faire notre entrée imposé par la Mairie" : d'après ce que je lis, c'est la mairie qui a imposé un endroit pour l'entrée, ou bien ? (ce qui semble assez exagéré de leur part a priori, mais bon, il faudrait connaître aussi leurs motivations pour ça ...)
Donc si la possibilité technique existe, il faut négocier pour demander à pouvoir décaler l'entrée en invoquant justement la présence de ce poteau....
Accessoirement : ce positionnement de cette entrée a-t-il fait l'objet d'un arrêté municipal ou d'une injonction écrite au moins ?
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
"la ou nous devons faire notre entrée imposé par la Mairie" : d'après ce que je lis, c'est la mairie qui a imposé un endroit pour l'entrée, ou bien ? (ce qui semble assez exagéré de leur part a priori, mais bon, il faudrait connaître aussi leurs motivations pour ça ...)
Donc si la possibilité technique existe, il faut négocier pour demander à pouvoir décaler l'entrée en invoquant justement la présence de ce poteau....
Accessoirement : ce positionnement de cette entrée a-t-il fait l'objet d'un arrêté municipal ou d'une injonction écrite au moins ?
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
hfvvp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 18:37
19 janv. 2013 à 18:37
Bonsoir,
Nous aurions put la faire par l'autre coté mais la mairie refuse vu que c'est sur une départemental , alors ils nous font faire l'entrée par l'autre coté ( c'est marqué sur le CU positif que nous avons )...
Mais nous ne pouvons pas décaler notre entré puisque le terrain après nos 5 mètres n'ai pas a nous...
je sens que ce poteau va être galère a faire déplacer...
Nous aurions put la faire par l'autre coté mais la mairie refuse vu que c'est sur une départemental , alors ils nous font faire l'entrée par l'autre coté ( c'est marqué sur le CU positif que nous avons )...
Mais nous ne pouvons pas décaler notre entré puisque le terrain après nos 5 mètres n'ai pas a nous...
je sens que ce poteau va être galère a faire déplacer...