COTISATION

BEA1977 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 23:17
sabrina19801975 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 22:07
Bonjour,
j'ai deposer un dossier de surendettement suite a de nombreux reclamations du rsi.je suis inscrit au rsi pour une activite de courtier en assurance avant meme commencer je suis rendu compte de la supercheri de cabnet de courtage et j'ai decider de ne pas donner suite.Alors par ignorance je n'ai refait le demarche pour me desinscrire aupres de urssaf,quelque temps apres j'ai reçu des appels de cotisation, jai prit contacte avec le service et j'ai ete mis en relation avec un conseiller que j'ai rencontre et qui m'a expliquer la procedure a suivre.et j'ai fait le necessaire seulment il ont continuer de me reclamer tous les cotisation.

1 réponse

sabrina19801975 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 22:07
bonsoir

Pour vous aidez dans vos démarches, il faut que vous faut effectuer vos demarches de cessation d'activite au centre de formalité compétent. Concernant les relances pour le paiement de vos cotisations. Tant que la radiation de votre activite n'est pas enregistrée, vous allez recevoir des relances. A noter que vous devez fournir la ou les declarations de revenus professionnelles pour le calcul définitif de vos cotisations. Même si vous n'avez pas perçu de revenus vous devez fournir un document des impôts.
0