Refus totale de mon propriétaire de déclarer la location
Malika97
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
Modifié par Malika97 le 17/01/2013 à 18:10
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 janv. 2013 à 23:39
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 31 janv. 2013 à 23:39
A voir également:
- Refus de domiciliation par le propriétaire
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
6 réponses
C'est tout bon ce préavis reçu :
- hors délai donc bail reconduit.
- surtour c'est une preuve écrite qu'il y a bien un bail à votre nom pour ce logement. Votre propriétaire s'est grillé tout seul.
Maintenant vous passez à l'offensive. Allez voir du côté des associations ou de l'aide juridictionnelle. Je pense que vous avez de quoi aller en justice pour forcer le propriétaire à remplir les papiers de la CAF et obtenir un dédommagement.
- hors délai donc bail reconduit.
- surtour c'est une preuve écrite qu'il y a bien un bail à votre nom pour ce logement. Votre propriétaire s'est grillé tout seul.
Maintenant vous passez à l'offensive. Allez voir du côté des associations ou de l'aide juridictionnelle. Je pense que vous avez de quoi aller en justice pour forcer le propriétaire à remplir les papiers de la CAF et obtenir un dédommagement.
Modifié par Malika97 le 18/01/2013 à 18:20
Le frère de mon proprio est déja venu me voir en me disant qu'il faut que nous dialoguons le proprio et moi. Mais ce Mr ne tient pas ses paroles et m'envoie en plus un recommandé ... Quel toupet!!!